À propos de FMAV

En tant que la plus importante entreprise canadienne spécialisée dans les technologies audiovisuelles et événementielles, FMAV compte plus de 250 employés répartis dans 7 bureaux à l’échelle du pays.

Nous sommes une société spécialisée dans les technologies audiovisuelles et événementielles au service des personnes souhaitant organiser des événements.

Celles-ci font confiance à FMAV, qui a une compréhension approfondie de l’importance et du caractère émotionnel de leur mission : établir un lien.

Nos origines…

1976: Norbert Frischkorn fonde Frischkorn Audio Visual Corp. à Mississauga.

1989: Mediaco The Presentation Company est créée à Vancouver par James Brett et Kevin Leinbach

1996: Sound Systems plus est créée à Halifax

Faisant preuve d’innovation et offrant des technologies de production d’avant-garde, chacune de ces sociétés connait une formidable croissance à l’échelle nationale. En 2014, ces deux principaux acteurs du marché canadien décident d’unir leurs forces sous le nom de FrischkornMEDIACO, avant d’adopter en 2015 un nom plus accrocheur, FMAV.

Aujourd’hui FMAV est l’entreprise audiovisuelle indépendante la plus importante au Canada. FMAV compte plus de 250 employés répartis dans sept bureaux à l’échelle du pays, soit à Vancouver, Calgary, Edmonton, Toronto, Ottawa, Montréal et Halifax.

Durabilité

Chez FMAV, nous nous engageons à fournir des services de classe mondiale à nos clients d’une manière qui respecte l’environnement et les communautés dans lesquelles nous sommes implantés, ainsi que la santé et le bien-être des gens qui nous entourent. Nous prenons des mesures visant particulièrement à intégrer les principes et les pratiques de gestion de la durabilité dans nos opérations internes ainsi que dans la prestation de nos services audiovisuels. Nos efforts sont axés sur la gestion et la réduction des déchets, l’efficacité énergétique et l’économie d’énergie, l’approvisionnement durable et la mobilisation des intervenants. Nos connaissances et nos compétences dans ces domaines nous permettent d’aider facilement les clients à atteindre leurs propres objectifs en matière d’événement «vert».

Tout au long de 2015, nous avons poursuivi le dialogue avec nos employés concernant la gérance environnementale et réalisé de grands progrès dans le cadre de notre stratégie énergétique et de réduction du carbone.