L’équipe de direction de FMAV

DES COMPÉTENCES DIVERSES. UNE VISION COMMUNE.

Les membres de la direction de FMAV déploient des compétences diverses et une vision commune qui nous guident collectivement dans l’accomplissement de notre compromis envers nos clients.

Bill Brown

Bill Brown Président et Directeur général

En tant que Directeur général, William (Bill) Brown est responsable de la direction de toutes les strates de l’entreprise. Il met à la disposition de FMAV plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie événementielle, le marketing et les services aux entreprises. Pionnier à FMAV, Bill a été Directeur aux opérations chez Maritz Canada, une de plus grandes sociétés mondiales en gestion d’événements, où il a implémenté des processus afin de concevoir des expériences client exceptionnelles et ainsi contribuer à positionner l’entreprise parmi l’une de plus grandes agences au Canada. Bill a débuté sa carrière chez Xerox où il a occupé progressivement des postes de direction de ventes, de gestion des produits, de direction spécialisée dans les médias numériques et au sein des entreprises à fort potentiel de croissance.

Il détient un MBA et un baccalauréat honorifique en sciences informatiques et en statistique de l’Université McMaster. Bill est également membre du conseil d’administration d’Altruvest Charitable Services et a été conseiller des affaires au MaRS Discovery District à Toronto.

Brad Beach

Brad Beach — Vice-Président principal, centre du Canada

Brad Beach est considéré comme un vétéran de notre industrie. Il a débuté chez FMAV en 1988 comme technicien audio et, au fil des années, a touché à tous les aspects de l’industrie audiovisuelle pour acquérir une expérience complète. Formé par son mentor Norbert Frischkorn et équipé d’une expérience en comptabilité, Brad a rapidement développé sa capacité à gérer la main-d’œuvre, l’achat d’immobilisations, la logistique des équipements et la coordination des opérations d’entrepôt.

Au cours de ses 29 ans de service à FMAV, Brad a perfectionné son approche au client et a assumé la responsabilité de l’élaboration des plans comptables et des stratégies clients de nos entrepreneurs les plus prestigieux.

 

Outre son mentorat envers nos techniciens chez FMAV, il a également travaillé comme conseiller en programmes aux collèges Sheridan et Seneca pour former la prochaine génération de techniciens audiovisuels.

Nancy Bugbee

Nancy Bugbee — Vice-Présidente, finances

Nancy joue un rôle essentiel dans la gestion et l’organisation des finances, la comptabilité, les systèmes d’information et l’administration. Adhéré à l’entreprise depuis 2001, Nancy, comptable agréée, a dirigé FMAV vers une significative croissance organique. Elle pilote des projets d’optimisation des processus dans l’administration des affaires et dans notre système d’aide afin de superviser l’intégration financière des acquisitions de nos compagnies. Nancy fait preuve d’un dévouement infatigable pour garantir que ce qui se passe « en coulisses » fonctionne sans faille. Par ailleurs, elle prend en charge l’analyse financière ainsi que les rapports pour notre conseil d’administration et pour nos membres principaux ; elle fournit à notre entreprise une vision qui guide à la fois vers des solutions et des tactiques quotidiennes stratégiques.

Peter Cornforth

Peter Cornforth — Vice-Président de ventes

Avec ses plus de 30 années d’expérience, Peter est un professionnel passionné de l’audiovisuel et qui l’est encore. Il croit fermement que pour bâtir des relations avec des clients à long terme, il est indispensable de contribuer à leur succès et de passer du stade de simple fournisseur d’équipement audiovisuel au partenaire de l’événement. Il offre un large éventail de connaissances pratiques sur les technologies événementielles ainsi qu’un savoir-faire sur leur utilisation efficace lors des événements en plein air. Peter possède de solides aptitudes en direction ainsi que de strictes normes d’excellence ayant contribué progressivement à le placer dans des postes de haut niveau. Grâce à un esprit d’entreprise et a un sens aigu des affaires, il apporte à FMAV une expérience éprouvée qui favorise notre évolution.

Toujours soucieux de redoubler des efforts, Peter a contribué à la croissance de l’industrie événementielle au Canada, en faisant le lancement, en 2000, des bureaux d’Alberta Mediaco en collaboration avec Neil MacNeil. Il a activement participé comme bénévole dans de nombreuses associations industrielles, à l’échelle nationale ou régionale. En tant qu’invité régulier pour prononcer des conférences sur l’industrie et sur les programmes en gestion des événements, il a formé la prochaine génération de planificateurs en intégrant des formations AV101 sur la technologie événementielle et la production technique.

Jenn Hall

Jennifer Hall — Directrice du personnel, des performances et des valeurs d’entreprise

Jennifer, professionnelle en ressources humaines hautement qualifiée, contribue avec plus de dix d’ans d’expérience cumulative à l’international faisant converger les aptitudes organisationnelles et les comportements rattachés à la stratégie opérationnelle.

Jennifer constitue une pièce clé dans la projection de notre stratégie en ressources humaines, car elle participe à notre évolution comme entreprise nationale de services axée sur les personnes. Une priorité essentielle pour Jennifer consiste à intégrer la culture de la performance à la conception, ainsi que l’implémentation et l’évaluation des programmes qui reconnaissent le rendement exemplaire des meilleurs talents. Cette situation se traduit en une plus grande préparation, plus de possibilités de carrière, une amélioration de la capacitation professionnelle et des opportunités d’évolution au sein de l’entreprise.

AlissaHeadshot-med

Alissa Hurley — Vice-Présidente en commercialisation

Ayant rejoint les files de l’entreprise depuis 2016, Alissa apporte son expertise en commercialisation numérique, en planification des événements, en éducation en ligne et en gestion de projets. Sa passion pour la technologie événementielle harmonise avec son talent pour la stratégie de marque. Son influence sur l’industrie la positionne comme chef de file au sein de l’industrie événementielle.

Alissa dirige son équipe vers une production innovatrice et interactive du contenu de nos programmes ; simultanément, elle crée de nouvelles stratégies d’approche « marché » qui démarquent FMAV de ses compétiteurs.

Championne de l’industrie de l’éducation, Alissa détient de nombreuses certifications des événements de l’industrie y compris la certification en gestion des réunions, stratège des événements numériques et concepteur des événements certifié. Imbattable dans l’industrie de l’éducation, Alissa enseigne dans le programme en certification de gestion des événements et elle est instructeur certifié de la méthodologie de l’événement canevas.

Neil MacNeil

Neil MacNeil — Vice-Président, région de l’Ouest du Canada

Forgé par son expérience de travail dans de nombreux marchés au Canada, Neil met à contribution de FMAV plus de 25 ans en production événementielle et en gestion. Épris de technologie qui converge avec des aptitudes naturelles pour le service à la clientèle, il a contribué à l’historique de la réussite des événements pour des clients comme Le Congrès international de l’Armée du Salut, l’Association des services environnementaux d’Alberta, l’Association canadienne des entrepreneurs de pipelines, le prix Juno et la Société canadienne d’ophtalmologie.

Avec la collaboration de Peter Cornforth, Neil a contribué, en 2000, au lancement des bureaux d’Alberta Mediaco imprimant sa marque dans notre industrie. Actuellement et en tant que Vice-Président Régional de FMAV, il est responsable de la gestion générale du bureau d’Edmonton et de la réalisation d’expériences exceptionnelles pour les clients de FMAV à travers l’Ouest Canadien.

Mullieka

Mullieka Pellerin — Vice-Présidente aux opérations nationales

En tant que partenaire des Vice-Présidents régionaux de FMAV et de l’équipe d’opérations, Mullieka contribue à l’évolution des opérations de FMAV à l’échelle nationale. À travers l’optimisation de nos systèmes et leurs processus, Mullieka joue un rôle vital dans la précision et la création d’expérience client de FMAV.

Axée sur le travail en équipe, chef inspirante ayant plus de 20 ans d’expérience en fabrication et exploitation en gestion de projets, chevronnée en 6 Sigma, en production allégée et en amélioration permanente. Elle déploie ses aptitudes innées pour mobiliser le personnel et propulser ses talents. Mullieka renverse activement le statu quo et effectue les changements nécessaires au sein des entreprises.

Chef de file expérimentée de la méthode Six Sigma, Mullieka possède un éventail d’expertise variée à toutes les strates de l’entreprise. Experte certifiée « ceinture noire » de 6 sigma, conseillère « ceinture verte » 6 sigma, Lean Six Sigma ceinture noire (LSSN) et experte en gestion de projets (EGP).

Wentworth Willock

Wentworth Willock — Directeur national, Hôtels et lieux de réunions

Wentworth apporte 20 ans d’expérience diverse et une direction éprouvée dans l’industrie AV et événementielle y compris la mercatique sportive de haut niveau et différents postes dans la gestion événementielle — sans oublier l’inauguration de sa propre entreprise de planification événementielle.

Professionnel réseauté, créatif et axé sur la clientèle, Wentworth apporte un service différencié en hôtellerie et en lieux de réunions pour les clients grâce à une démarche axée sur le partenariat, ancrée sur la planification événementielle et sur la réceptivité en gestion hôtelière.

Faisant partie de notre équipe de haute direction, Wentworth contribue avec une vision unique et une expertise technique qui propulse et dirige FMAV dans le secteur hôtelier, des lieux de réunions et des installations à travers le pays.