Festival de jazz TD d’Halifax

Festival de jazz TD d’Halifax

Description

Festival de jazz TD d’Halifax (N.-É.)

Objectif de l’événement :
Célébrer le jazz en sensibilisant le public à cette musique et en présentant des spectacles de musiciens
de jazz de calibre international

Comment FMAV a permis d’atteindre cet objectif
Le Festival de jazz TD d’Halifax, qui s’appelait auparavant Atlantic Jazz Festival, est le plus ancien festival de jazz et le plus important festival d’été du Canada atlantique – avec plus de 55 000 visiteurs chaque année.

Sans vouloir nous vanter, nous sommes le partenaire de production technique officiel du Festival de jazz d’Halifax depuis sa création, en 1987.

L’objectif de notre client a toujours été d’offrir une qualité optimale sur le plan du son, de l’éclairage et de la scénographie. Nous sommes très fiers de pouvoir répondre aux exigences techniques des artistes et parfois même aller au-delà de ces exigences. Cette année, nous avons eu le plaisir de travailler avec des artistes de renommée mondiale comme Lauryn Hill, Metric et City and Colour.

La scène principale comprenait deux énormes écrans à DEL de 4 mm, qui ont permis de diffuser des images des concerts de grande qualité, tout en soulignant la contribution des commanditaires et en présentant de l’information sur l’événement. Durant les concerts du soir, nous avons utilisé trois caméras pour rapprocher les artistes du public et offrir ainsi une expérience immersive.

Catégories
  • Audio
Mots-clés
  • Audio
  • Festival en plein air
Plus d'événements