Les bornes de recharge Brightbox

Le type de participant d’un événement apporte en moyenne 2,5 appareils électroniques qui pourraient inévitablement être rechargés à un moment ou un autre.
Ce participant cherchera frénétiquement dans les couloirs et les salles de réunion un prix de courant disponible et s’y accrochera pendant la charge, ce qui l’empêchera de participer activement à l’événement.

Comment ça marche?

Sécuritaires et fiables, les bornes de recharge Brightbox pour téléphones cellulaires présentent de petits compartiments de recharge verrouillables intégrant affichage numérique et interactivité pour augmenter la visibilité de la marque.
Grâce à sa plateforme ouverte, Brightbox permet également de générer des rapports détaillés et d’offrir des fonctions d’acquisitions de clients, de sorte que chaque recharge se transforme en expérience interactive unique. Pour de plus amples renseignements sur cette technologie innovante et la façon dont FMAV peut stimuler l’engagement lors de votre événement, remplissez le formulaire ci-après?

Pourquoi est-ce la bonne solution pour vous?

Augmentez la visibilité de votre marque et le nombre de fois que les yeux se posent sur elle grâce à des interactions mémorables et personnelles.

Les bornes de recharge Brightbox assurent la sécurité physique de l’appareil et la sécurité des données, minimisant ainsi la responsabilité qui pèse sur les commanditaires de l’événement et permettant aux utilisateurs d’appareils mobiles de vivre une expérience de connexion permanente.

Attirez les participants à des possibilités d’activation de la marque et aux kiosques d’exposition, et suscitez l’engagement des consommateurs grâce à l’affichage numérique et aux fonctionnalités de kiosque interactif.

Faites grimper le temps d’arrêt devant la marque, le taux de satisfaction et celui des visites répétées. Gérez mieux le flot des invités en plaçant stratégiquement les kiosques.

Contrairement à d’autres solutions de rechargement passives, les bornes sont munies de fonctions de rapports d’utilisation, d’acquisition de clients et peuvent générer des données. De cette façon, les commanditaires sont en mesure de suivre les utilisateurs et d’élaborer une stratégie de retour sur investissement après l’événement grâce à des coupons, courriels et messages texte.