Le micro Catchbox

Le problème avec les micros de scène, c’est qu’on ne peut que les utiliser… que sur la scène. Mais que faire si vous voulez entendre un commentaire ou une question du public? Vous pouvez bien sûr interrompre la présentation, vous diriger tant bien que mal vers le participant en traversant des rangées et des rangées de chaises pour présenter le micro à cette personne au fond de la salle. L’attention du public chute pendant que le micro est passé d’une personne à l’autre. Ce lourd processus est lent et ennuyeux pour tout le monde. Mais voici CatchBox, le tout premier micro que vous pouvez littéralement lancer dans la foule! voici CatchBox, le tout premier micro que vous pouvez littéralement lancer dans la foule!

Comment ça marche?

Que ce soit dans les réunions plus intimes ou dans les présentations d’envergure, les participants adoreront cet appareil amusant et pratique. Il a certes les qualités de tout bon micro, mais il stimule en outre la participation, facilite le partage d’idées et favorise les discussions animées. Il est même possible de personnaliser le cube grâce à des housses sur lesquelles vous pouvez imprimer votre marque, le thème et le slogan de votre événement.

Pour plus d’informations sur cette technologie innovante et comment l’utiliser lors de votre prochain événement, remplissez le formulaire ci-dessous

Pourquoi le micro à lancer Catchbox est-il une bonne solution pour vous?

Présentation devant une foule ou réunion en petit comité, votre auditoire va adorer cet appareil utile et ludique.

Non seulement il remplit ses fonctions de micro, mais il encourage la participation, facilite le partage d’idées et suscite des discussions animées.

Vous pouvez personnaliser l’enveloppe du micro CatchBox et mettre en valeur votre marque, le thème de votre événement ou vos slogans.