Application Check-In

Check-In est une application pour iPad/tablette ou PC qui vous permet d’accueillir vos invités de façon appropriée, d’identifier les VIP et de répondre aux besoins particuliers. Vous pouvez trouver, trier, filtrer et actualiser les données sur les invités en un clin d’œil, ce qui permet d’apporter des changements de dernière minute et de synchroniser l’information mise à jour sur les appareils de votre équipe.

Regardez comment ça marche.


Check-In permet également d’enregistrer les signatures électroniques qui tiennent lieu de preuve de participation à la formation continue. De plus, vous pouvez télécharger des rapports pour déterminer les périodes de pointe en prévision de futurs événements.
La prise en main de Check-In se fait en quelques minutes. Il suffit de téléverser la liste des invités en format Excel ou CSV. Et nous mettons à votre disposition des vidéos de formation en ligne.
lire le blog

Pourquoi utiliser Check-In?

Vous organisez une réception ou un dîner pour un grand nombre d’invités.

Vous aimeriez gérer facilement et rapidement les VIP, les ajouts, les arrivées et les annulations de dernière minute.

Sort, filter, find and update guest information in an instant.

Gardez l’équipe à jour avec le partage de données en temps réel sur tous les appareils.

Vous avez besoin d’une solution numérique pour gérer et faire le suivi des préférences de repas et besoins particuliers.