ePoster

En plus de présenter du contenu entièrement numérique, les bornes interactives de FMAV offrent tous les avantages de l’affiche papier, sans compter qu’elles sont la plateforme de diffusion de contenu éducatif par excellence pour les affiches numériques, les présentations et les stands d’exposition.

Comment ça marche

Sur simple pression d’un bouton, l’utilisateur transforme l’interface des affiches numériques en plateforme de présentation complète, comprenant un pointeur laser et un minuteur pour les orateurs. Combinées à un petit système de sonorisation ou au casque d’écoute intégré, les bornes vous plongeront aussitôt dans une ambiance privée et propice à l’apprentissage, et ce, malgré l’effervescence des aires d’exposition les plus achalandées. Misant sur une conception moderne et élégante, les bornes interactives peuvent être installées n’importe où sur les lieux de l’événement.

Pourquoi les modules d’information interactifs sont-ils une bonne solution pour vous?

En créant une présentation au ton personnel avec des modules d’information interactifs, les délégués tissent un lien plus solide avec les présentateurs et le contenu. Cela crée une expérience d’apprentissage personnalisée qui favorise le dialogue et rapproche les gens.

Vous pouvez mettre tous les modules d’information interactifs à la disposition des délégués sur notre portail Web dès qu’ils quittent le lieu de réunion.
Sensibilisez l’auditoire. Pour les événements scientifiques ou médicaux dont l’objectif est de susciter une prise de conscience ou une discussion autour d’une cause ou d’une question, les modules d’information interactifs présentent des renseignements détaillés qui encouragent les échanges approfondis.

Non seulement vous gagnez de la place par rapport aux galeries d’affiches traditionnelles, mais vous atténuez également votre empreinte écologique en réduisant la consommation de papier et les coûts d’impression.

ePoster

ePosters offer a better and more engaging way to display and promote visual information.
FMAV’s interactive Knowledge Pods have all the advantages of a paper poster while being completely digital and flexible to use for ePosters, presentations and trade show booths to digitally deliver educational content.

How does it work?

With a push of a button the ePoster interface turns into a presentation platform complete with laser pointer and speaker timer. Combine with a small PA system or our personal headphone system and even the busiest exhibit floor can become a destination for intimate and personalized learning. Leveraging a sleek, modern design, the Interactive Knowledge Pods can be positioned anywhere in your venue. At conferences, this means no more huge poster halls and any space can hold an interactive workshop –even a trade show booth.

Connect with us to find out how you can use ePoster for your next event.

Why is ePoster right for you?

By creating an intimate presentation using ePosters, delegates can better connect with presenters and content for intimate and personalized learning that sparks dialogue.

You can make the ePoster gallery available to delegates via our web portal after they have left the venue.
Drive awareness. For scientific or medical events where the objective is to drive awareness or discussion around a cause or issue Interactive Knowledge Pods present detailed information to encourage brainstorming discussions.

Not only do you save space compared to traditional poster galleries, but you also reduce your environmental footprint reducing paper usage and printing costs.