FMAV Français | Solutions AV -Application Check-In POUR UN COUP D’ENVOI SANS FAILLES DE VOS ÉVÉNEMENTS
Voyez comment Check-In peut vous permettre de faire une première excellente impression lors de votre prochain événement.
Application Check-In POUR UN COUP D’ENVOI SANS FAILLES DE VOS ÉVÉNEMENTS
5250
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-5250,mkd-core-1.0,,burst-ver-1.5, vertical_menu_with_scroll,grid_1300,blog_installed,enable_full_screen_sections_on_small_screens,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive
 

Application Check-In

POUR UN COUP D’ENVOI SANS FAILLES DE VOS ÉVÉNEMENTS

Check-In à la rescousse :

Accueil en bonne et due forme des invités

Identifiez rapidement les VIP et associez les préférences de repas et les demandes spéciales aux invités correspondants.

Assignation des places et reconfiguration du plan de tables faciles

Assignez les places, notez les besoins particuliers et les préférences de repas, et utilisez la fonction glisser-déposer pour réorganiser le plan de salle/tables.

Mise à jour des données des invités en temps réel

Triez, filtrez et actualisez les données des invités en un clin d’œil.

Partage de données en temps réel

Gardez l’équipe au courant de changement grâce à la synchronisation des données sur tous les appareils

Prise en main rapide

Check-In est si facile à utiliser que vous serez à l’aise en quelques minutes. Des vidéos de formation et une FAQ sont aussi publiés en ligne en cas de besoin

Solution sans papier

Fini les listes et les piles de feuilles à parcourir grâce à une solution totalement informatisée respectueuse de l’environnement.

Voyez comment Check-In peut vous permettre de faire une première excellente impression lors de votre prochain événement.

Check-In est une application pour iPad/tablette ou PC qui vous permet d’accueillir vos invités de façon appropriée, d’identifier les VIP et de répondre aux besoins particuliers. Vous pouvez trouver, trier, filtrer et actualiser les données sur les invités en un clin d’œil, ce qui permet d’apporter des changements de dernière minute et de synchroniser l’information mise à jour sur les appareils de votre équipe.

Grâce à sa fonction de configuration de salle, assignez des places, prenez note des préférences de repas et glissez-déposez pour effectuer des modifications.

Check-In permet également d’enregistrer les signatures électroniques qui tiennent lieu de preuve de participation à la formation continue. De plus, vous pouvez télécharger des rapports pour déterminer les périodes de pointe en prévision de futurs événements.

La prise en main de Check-In se fait en quelques minutes. Il suffit de téléverser la liste des invités en format Excel ou CSV. Et nous mettons à votre disposition des vidéos de formation en ligne.

Pourquoi utiliser Check-In?

 

  • Vous organisez une réception ou un dîner pour un grand nombre d’invités.
  • Vous aimeriez gérer facilement et rapidement les VIP, les ajouts, les arrivées et les annulations de dernière minute.
  • Vous avez besoin d’une solution numérique pour gérer et faire le suivi des préférences de repas et besoins particuliers.

Communiquez avec nous pour savoir comment vous pourriez tirer parti de Check-In lors de votre prochain événement. 

Demandez une démo!

Branchez-vous sur FMAV!