L’équipe de direction de FMAV

DES COMPÉTENCES DIVERSifiéeS, mais UNE VISION COMMUNE.

Les membres de la direction de FMAV mettent à profit des compétences diversifiées pour nourrir une vision commune qui nous guide collectivement dans la concrétisation de notre promesse envers nos clients.

Bill Brown

Bill Brown – président-directeur général

À titre de directeur général, William (Bill) Brown est responsable de la direction de l’ensemble de l’entreprise. Il met à la disposition de FMAV plus de 25 années d’expérience dans l’industrie événementielle, le marketing et les services aux entreprises. Avant de se joindre à FMAV, Bill a été directeur des opérations chez Maritz Canada, une de plus grandes sociétés de gestion d’événements dans le monde, où il a mis en œuvre des processus, rassemblé des personnes chevronnées et incité les clients à adopter des pratiques audacieuses pour ainsi déployer des expériences exceptionnelles et contribuer à positionner l’entreprise parmi l’une de plus grandes agences du Canada. Bill a commencé sa carrière chez Xerox où il a occupé progressivement des postes de direction dans les secteurs des ventes, de la gestion des produits, de direction spécialisée dans les médias numériques et au sein des entreprises à fort potentiel de croissance.

Il est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat ès sciences informatiques et statistiques de l’Université McMaster. Bill est également membre du conseil d’administration d’Altruvest Charitable Services et a agi comme conseiller en affaires pour le MaRS Discovery District à Toronto.

Brad Beach

Brad Beach — vice-président principal, centre du Canada

Brad Beach est considéré comme un vétéran de l’industrie. Il a débuté chez FMAV en 1988 comme technicien du son. Au fil des années, il a touché à tous les aspects de l’industrie audiovisuelle pour ainsi acquérir une expérience exhaustive. Formé par son mentor Norbert Frischkorn et fort d’une expérience en comptabilité, Brad a rapidement acquis des capacités de gestion de la main-d’œuvre, d’achat d’immobilisations, de logistique des équipements et de coordination des opérations d’entrepôt.

Au cours de ses quelque 30 années de service chez FMAV, Brad a perfectionné son approche de la clientèle et a assumé la responsabilité des plans et stratégies pour certains de nos clients les plus prestigieux.

Outre son mentorat auprès des techniciens de FMAV, il a également agi comme conseiller pour les programmes des collèges Sheridan et Seneca qui forment la prochaine génération de techniciens audiovisuels.

Nancy Bugbee

Nancy Bugbee — vice-présidente, finances

Nancy, comptable agréée, joue un rôle essentiel dans la gestion des finances, de la comptabilité, des systèmes d’information et de l’administration. Depuis 2001, elle a accompagné FMAV dans sa croissance organique exceptionnelle. Elle pilote des projets d’optimisation des processus relevant de l’administration des affaires et des systèmes auxiliaires tout en supervisant l’intégration financière des entreprises acquises.

Nancy fait preuve d’un dévouement inébranlable pour s’assurer que tout fonctionne bien dans les coulisses de l’entreprise. Elle est par ailleurs responsable de l’analyse financière et de la production des rapports destinés à notre conseil d’administration et aux membres de la haute direction, ce qui confère à l’entreprise une vision qui oriente les solutions et activités quotidiennes stratégiques.

Peter Cornforth

Peter Cornforth — vice-président, ventes

Avec quelque 30 années d’expérience à son actif, Peter est un professionnel passionné de l’audiovisuel. Il croit fermement que pour bâtir des relations à long terme avec les clients, il est indispensable de contribuer à leur succès et de passer du statut de simple fournisseur d’équipement audiovisuel à celui de partenaire de l’événement. Il possède un large éventail de connaissances pratiques sur les technologies événementielles et leur utilisation efficace.

Ses aptitudes au leadership et ses normes personnelles d’excellence ont permis à Peter d’occuper des postes aux responsabilités croissantes tout au long de sa carrière. Grâce à son esprit entrepreneurial et à son un sens aigu des affaires, il contribue grandement à l’essor de FMAV.

Soucieux de la vigueur de l’industrie canadienne de l’événementiel, Peter y a contribué en ouvrant en 2000 la filiale albertaine de Mediaco en collaboration avec Neil MacNeil. Il agit comme bénévole dans de nombreuses associations sectorielles à l’échelle régionale et nationale. Régulièrement invité à prononcer de conférences par l’industrie et des programmes de formation à la gestion événementielle, il participe à l’enrichissement des connaissances de la prochaine génération d’organisateurs en leur transmettant les notions fondamentales sur les technologies événementielles et la production technique.

Jenn Hall

Jennifer Hall — directrice du personnel, du rendement et des valeurs d’entreprise

Professionnelle des ressources humaines hautement qualifiée, Jennifer détient une dizaine d’années d’expérience à l’international. Elle s’assure qu’aptitudes et comportements organisationnels sont en adéquation avec la stratégie de l’entreprise.

Jennifer joue un rôle stratégique dans la concrétisation de notre stratégie visant les ressources humaines en participant à notre évolution comme entreprise nationale de services axée sur la personne. L’une des grandes priorités de Jennifer consiste à intégrer la culture de la performance par la conception, la mise en œuvre et l’évaluation de programmes qui reconnaissent et récompensent le rendement exemplaire des meilleurs talents, ce qui se traduit par la multiplication des occasions d’apprentissage, de perfectionnement, de formation et des possibilités de carrière et d’évolution professionnelle au sein de l’entreprise.

AlissaHeadshot-med

Alissa Hurley — vice-présidente, commercialisation

À l’emploi de FMAV depuis 2016, Alissa apporte son expertise en commercialisation numérique, en planification des événements, en formation en ligne et en gestion de projets. Sa passion pour les technologies événementielles, de même que son talent pour la stratégie de marque et son influence font d’elle une véritable leader au sein de l’industrie événementielle.

Alissa amène son équipe à créer du contenu novateur et interactif pour nos programmes. Elle met parallèlement au point des solutions commercialisables qui permettent à FMAV de se démarquer de ses concurrents.

Véritable ambassadrice de l’éducation au sein de l’industrie, Alissa détient de nombreuses certifications, notamment la certification en gestion de réunions, de stratège en événement numérique et de conceptrice d’événements certifiée. Elle est en outre instructrice pour le programme de certificat en gestion événementielle de l’Université Mount Royal et instructrice certifiée de la méthodologie Canvas.

Neil MacNeil

Neil MacNeil — vice-président, ouest du Canada

Neil met au service de FMAV plus de 25 années d’expérience en production événementielle et en gestion, acquise dans de nombreux marchés au Canada. Sa passion pour les technologies, qui s’allie à des aptitudes naturelles pour le service à la clientèle, lui ont permis de contribuer à la réussite d’événements de clients comme l’Armée du Salut, l’Environmental Services Association Of Alberta, la Pipe Line Contractors Association of Canada, les Juno Awards et la Société canadienne d’ophtalmologie.

Avec la collaboration de Peter Cornforth, Neil a laissé sa marque sur l’industrie en œuvrant en 2000 à l’ouverture de la filiale albertaine de Mediaco. À titre de vice-président régional de FMAV, il est responsable de la gestion générale du bureau d’Edmonton et de la production d’expériences exceptionnelles pour les clients de FMAV dans l’Ouest canadien.

Mullieka

Mullieka Pellerin — vice-présidente, opérations nationales

Mullieka collabore avec les vice-présidents régionaux et leur équipe pour faire croître les activités de FMAV à l’échelle nationale. Elle joue un rôle essentiel dans la définition et la prestation de l’expérience client en participant à l’amélioration des systèmes et processus de l’entreprise.

Axée sur le travail d’équipe, Mullieka est une leader inspirante comptant plus de 20 ans d’expérience en gestion de projets, en méthode Six Sigma, en production allégée et en amélioration continue dans les domaines de l’exploitation et de la fabrication. Elle possède un don naturel pour mobiliser le personnel et l’inciter à déployer ses talents, pour remettre en question l’ordre établi et pour effectuer les changements qui s’imposent.

Mullieka possède un éventail d’expertises touchant tous les aspects de l’entreprise. Experte en gestion de projets (PMP), elle détient une « ceinture noire » Six Sigma, une « ceinture verte » comme conseillère Six Sigma et une « ceinture noire » en production allégée Six Sigma.