Livres blancs et livres numériques

Veuillez sélectionner un livre numérique ou un livre blanc que vous pouvez lire à votre commodité.

Entrevue exclusive! CRHA réinvente l’expérience de commandite

Entrevue de FMAV avec Erin Roddie sur la façon dont l’organisation offre une valeur accrue à ses commanditaires en utilisant les technologies audiovisuelles

Nous constatons une affluence accrue à notre conférence annuelle et enregistrons de plus grands bénéfices, affirme Erin Roddie, gestionnaire d’événements pour le chapitre Colombie-Britannique et Yukon de CRHA.

Téléchargez l’entrevue pour découvrir comment CRHA a réussi à surmonter les défis de la commandite, de quelle manière l’organisation a redéfini la valeur pour ses commanditaires et comment elle a utilisé les technologies audiovisuelles pour accroître le rendement du capital investi dans ses événements.

Pour lire l’entrevue, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Interview exclusive! Comment CPHR a réinventé l’expérience du parrainage.

FMAV interview Erin Roddie sur la manière dont ils ont redéfini la valeur pour leurs sponsors en utilisant la technologie AV

Selon Erin Roddie, planificatrice d’associations chez CPHR Yukon and BC, nous continuons à profiter des augmentations annuelles du nombre d’inscriptions et des bénéfices pour notre conférence annuelle. Téléchargez cette interview pour découvrir comment CPHR a réussi à surmonter les problèmes de sponsoring, comment il a redéfini la valeur pour ses sponsors et comment l’utilisation de la technologie AV a contribué à augmenter le retour sur investissement de ses événements. 

Pour lire l’entretien, veuillez soumettre le formulaire ci-dessous.

Téléchargez notre livre numérique GRATUIT!

Voici certains des concepts derrière la tarification de l’audiovisuel qui vous aideront à mieux présenter avec assurance et de manière exhaustive chaque aspect de la tarification ainsi que les moyens d’obtenir la plus grande valeur possible en fonction du budget disponible.

Téléchargez notre guide gratuit!

Un événement qui n’arrive pas à créer un lien avec le public est un événement qui passe à côté de son objectif premier. Pour la réussite de votre événement, la toute première étape est de bien identifier quel type de lien vous voulez établir avec votre auditoire. Complétez le court formulaire ci-dessous pour obtenir notre guide pratique gratuit et faire de votre prochain événement un succès!