Médias Sociaux - FMAV Français
Voyez comment Check-In peut vous permettre de faire une première excellente impression lors de votre prochain événement.
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Médias Sociaux

Regrouper. Afficher. Mobiliser.

Regroupez et affichez le contenu de médias sociaux pour mobiliser les participants!

Offrez le bon contenu à votre public.

Filtrez le contenu de vos actifs numériques pour le réorganiser et le diffuser à votre public et ainsi accroître son engagement et offrir des occasions de commandite. Le mur de médias sociaux et l’affichage numérique de contenu vous permettent de trouver, d’organiser, de mobiliser et de diffuser, exactement en même temps, le contenu généré et affiché en temps réel par les participants sur les pages de médias sociaux de votre événement. 

Comment ça fonctionne?

Le mur de médias sociaux regroupe et affiche sur un écran les flux en direct de divers réseaux sociaux comme Twitter et Instagram ou même un mot-clic. Si des participants contribuent à l’une des plateformes intégrées au mur, leurs publications sont rediffusées sur celui-ci pour les autres participants, qui peuvent à leur tour y répondre. 

Pourquoi le  mur est-il une bonne solution pour vous?

 

  • Vous voulez susciter la participation active..Suscitez l’engouement; amenez vos participants à se joindre à des discussions en ligne et à raconter leur expérience de votre marque, votre événement ou votre thème. Après votre événement, recevez une analyse complète des retombées et de la participation associées à votre événement dans les médias sociaux pour connaître votre RCI.
  • Vous voulez bâtir un réseau en ligne. Les médias sociaux s’avèrent un excellent moyen de découvrir qui se trouve à l’événement et les expériences vécues à des moments précis. Les participants peuvent interagir et réseauter au moyen des images ou moments partagés. Perpétuez l’engouement pour votre événement en créant une communauté virtuelle.
  • Vous avez des moments intéressants à partager. Créez des expériences mémorables que les participants pourront partager. Rehaussez la valeur et les retombées de votre événement pour vos participants.
  • Votre auditoire utilise les médias sociaux. Attirez l’attention de vos participants sur le contenu pour offrir le bon contenu à chaque point de service

 

Communiquez avec nous pour découvrir les façons d’utiliser un mur de médias sociaux lors de votre prochain événement.

 

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