Nouveau directeur du centre de production à Ottawa

Rob Yaworski prend la direction de la production de FMAV et de la gestion des espaces événementiels de PSAV

(MISSISSAUGA, ON) – 19 août 2019

FMAV a annoncé aujourd’hui la nomination de Rob Yaworski en tant que directeur du centre de production et des espaces événementiels, à Ottawa. Rob aura désormais la responsabilité de l’ensemble des activités de FMAV et de PSAV dans la région.

« Rob a prouvé son aptitude à encadrer et développer des équipes centrées sur le client, assure Neil MacNeil, vice-président, Gestion du centre de production, FMAV. Sa double expérience en production d’événement et en gestion des espaces événementiels servira efficacement la progression de nos deux marques sur le marché d’Ottawa. »

Au cours de ses 20 années de carrière chez PSAV, Rob a occupé plusieurs postes aux responsabilités croissantes, dont celui de directeur des services audiovisuels et, plus récemment, de directeur régional pour les espaces événementiels d’Ottawa. Il assurera désormais la direction du centre de production de FMAV à Ottawa, à la tête des opérations et de la production, et aura la charge des espaces événementiels communs aux deux marques dans la région.

« Rob a su démontrer au fil des ans sa capacité à développer autant les activités que les équipes de PSAV à Ottawa, affirme Bill Brown, président-directeur général de FMAV et vice-président de division, PSAV. Nous comptons sur lui pour poursuivre la croissance de nos activités sur le marché de la capitale. »

Rob prendra ses fonctions officiellement le 2 septembre et sera basé aux bureaux de FMAV/PSAV d’Ottawa.