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This is Our Opportunity to Evolve!

Imaginez un monde où les événements virtuels sont liés en permanence aux événements en direct ? Et si votre événement de 500 personnes – ou même de 20 000 personnes – pouvait toucher plus de monde. Imaginez que 1000 personnes assistent en direct et que d’autres puissent y accéder à distance. Des personnes qui ne pourraient peut-être pas y assister en personne, pour des raisons géographiques, financières ou politiques.

Et si vous laissiez l’événement virtuel ouvert pendant deux ou trois fois la durée de l’événement en direct. En vous permettant d’atteindre les participants qui ne pourraient pas assister en personne ?

Les événements virtuels

Are virtual events right for me?

La plupart des planificateurs s’efforcent, vraiment, d’en apprendre le plus possible sur le virtuel. Les gens vous disent de faire ce que vous faites lors des événements en direct, mais virtuellement. Les entreprises ont créé des événements virtuels qui reproduisent l’expérience des événements en direct. Ils ont tort… Les événements virtuels sont différents des événements en direct. À bien des égards, mais une chose est identique : l’élément humain. Si nous nous concentrons sur l’élément humain et que nous arrêtons d’essayer de convertir par magie une expérience en une autre avec des plateformes d’expérience totalement uniques.
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Tout par le Design

Concevez une expérience qui soit validée et éclairée par une compréhension approfondie de vos parties prenantes, et non par les capacités de vos fournisseurs de webdiffusion ou par vos craintes.

Commencez à tester l’expérience tôt avant l’événement pour voir comment les interfaces fonctionnent. Cela peut permettre de créer le contenu de la vidéo à la demande pour le moment où les portes virtuelles s’ouvriront. Adaptez-vous et évoluez en vous améliorant.

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Session 1:
Register for Monday April 20th 2020

Session 2:
Register for Wednesday April 22nd 2020

Un changement d’état d’esprit :

Cessez de considérer les événements virtuels comme un court terme. C’est l’occasion d’apprendre et de comprendre comment les événements virtuels sont liés aux événements en direct. Comment ils peuvent réinventer notre place dans la société et les affaires.
Imaginez si le secteur des événements en direct et virtuels était le chef de file de l’évolution de l’ère de l’information vers l’ère de la connaissance; où nous n’aurions pas seulement accès à l’information mais aussi à une communauté de pairs et à un mécanisme permettant de mieux comprendre l’information.

Si nous nous concentrons sur l’humain et cessons d’essayer de convertir comme par magie une expérience en une autre avec des plateformes d’expérience totalement uniques.

Regardez l’enregistrement des Journées Mondiales de l’Industrie (JMI) de Anthony Vade, architecte de l’expérience ici

Listen to recording from Virtual Experience Design Day

Watch the recorded session featuring Anthony Vade, Experience Architect at FMAV - Virtual Events

Webcasting your event will allow audiences to attend your event and enjoy a great experience despite travel or budget limitations

Watch this recorded Webinar featuring Anthony Vade, Experience Architect at FMAV - Virtual Events

3 Ways to Keep Your Virtual Audience Engaged

Webcasting your event is a great way to connect with attendees that are unable to physically participate due to travel or budget circumstances. Virtual events allow you to connect and deliver your content on a large scale to an unlimited amount of participants.
But as with all events, strategic planning is what differentiates an event- from a successful impactful event. Virtual attendees can become distracted or even interrupted by other activities during your event broadcast. So, how do you keep their attention on your webcast and make them feel like part of the event?

Here are 3 Ideas to Consider:

  • Send Emails During Sessions
  • Keep The Presentations Fresh
  • Encourage Virtual Attendees To Participate On Social Channels And Share Ideas.

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