Décor de scène GeoMod

Ensemble de scène Geo mod est une structure géométrique modulaire de formes pouvant être manipulée et orientée dans différents fonds et emplacements.
Les combinaisons pour une scénographie scénique sont infinies car les pièces peuvent être arrangées pour donner un look unique et innovant. GeoMod Stage Set peut également être utilisé pour créer des passerelles, des points focaux, des arrière-plans et, bien sûr, des arrière-plans de scène géniaux!

Comment ça marche?

En fonction du thème, du public et de la portée de votre événement, notre équipe de concepteurs collaborera avec vous pour vous proposer des options jusqu’à ce qu’une solution vous convienne. Lors de l’événement, des insertions en tissu sont installées dans les cadres métalliques, qui sont ensuite disposés selon la solution retenue. Vous pouvez choisir parmi nos couleurs existantes qui permettent l’éclairage vers le haut ou la projection illusionniste, ou vous pouvez commander toute une gamme de couleurs qui correspondent au thème de votre événement ou s’inscrivent dans l’ADN de votre marque. Le cadre peut être accroché ou posé sur le plancher de la scène pour offrir du polyvalence.

Pourquoi un décor de scène modulable est-il une bonne solution pour vous?

Les possibilités sont infinies, vous pouvez continuellement réinventer l’expérience de scène que vous proposez d’événement en événement.

La polyvalence du décor de scène GeoMod permet de créer de nombreux styles différents. Il peut être arrangé et utilisé de différentes façons. Il peut être facilement complété par d’autres solutions scéniques, comme des colonnes de lampes à DEL, ou même installé pour intégrer une solution 3D, par exemple pour laisser deux panneaux s’ouvrir et permettre à l’intervenant de rentrer en scène.

Utilisez autant ou aussi peu de place sur la scène que vous le souhaitez. Le décor de scène GeoMod peut être ajusté pour utiliser une plus petite surface de scène si vous avez besoin de laisser de la place pour des activités, comme d’autres prestations. À l’opposé, si vous avez un grand public et que vous voulez donner à la scène un côté grandiose et immersif pour vos invités, le décor de scène GeoMod peut se parer des plus beaux atouts et mettre en valeur vos grands intervenants.

GeoMod Stage Set

GeoMod Stage Set is a modular geometric structure of shapes that can be manipulated and oriented into different backdrops and placements.

The combinations for a scenic stage designs are endless as the pieces can be arranged to provide one of a kind and innovative looks. GeoMod Stage Set can also be used to create walkways, focal points, backgrounds and of course stage backdrops that wow!

How does it work?

Based on your event theme, audience and scope, our design team will collaborate with you to propose some options and ideas until a design is agreed upon. At the event the fabric inserts are installed into the metal frames, which are then arranged into your pre-determined design. You can choose from our existing colours that allow for up-lighting or projection mapping, or you can custom order a variety of colours to match your event theme or branding. The frame can be hung, or laid on the stage floor to provide even more varying looks and versatility.

Why is Modular Stage Set Right for You?

The possibilities are endless, you can continually reinvent your stage experience event to event.

The versatility of GeoMod Stage Set can create many different looks and can be arranged and used in a variety of different ways. It can be easily complimented with other stage solutions such as LED pillars or even set up in a 3D function, whereby your speakers enter from between the panels.

Use as much or as little stage as you want. GeoMod Stage Set can be adjusted to use a smaller area of your stage set if you need room for activities such as performances. Alternatively, if you have a sizable audience and want a grand look that immerses your attendees, GeoMod Stage Set can be designed to look amazing behind your VIP speakers.