En tant qu’entreprise de 14 000 employés en activité dans 23 pays, nous découvrons en même temps que le monde entier toutes les conséquences de la COVID-19 sur l’industrie, la société et les équipes de travail. Nous sommes fiers de faire partie d’une industrie de l’hôtellerie et des événements incroyablement résiliente. Nous travaillons étroitement avec nos nombreux établissements partenaires et différentes associations (PCMA, MPI) et nous restons déterminés à créer des solutions qui vous aident à rapprocher et à inspirer vos participants. C’est notre engagement avec vous.

Il y a beaucoup de questions auxquelles nous ne pouvons pas répondre, mais je tiens à vous expliquer ce que nous faisons concrètement en réponse à la situation :

  • Notre objectif premier reste la santé et la sécurité de notre personnel et des participants à vos événements. Nous suivons la situation de près. Nous maintenons une étroite collaboration avec nos établissements partenaires pour prendre les précautions nécessaires contre tout risque d’exposition au virus. Nous communiquons avec des agences gouvernementales et des organisations du secteur pour rester au fait des dernières lignes directrices.
  • Pour toutes demandes d’annulation reçues à compter du 16 mars 2020 : aucuns frais d’annulation applicables aux événements qui devaient avoir lieu entre le 16 mars et le 15 mai 2020 et qui ont dû être annulés conformément aux recommandations du CDC et de Santé Canada.
  • Pour les événements annulés avant le 16 mars 2020 et avant les interdictions des administrations municipales et provinciales : la totalité des frais d’annulation payés pourra être convertie en crédit (après déduction des couts directs engagés) applicable aux évènements qui auront lieu avant le 31 décembre 2020.
  • Enfin, nous avons consolidé notre équipe des événements virtuels pour aider nos clients à tenir des réunions avec les participants à distance. Pour en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous, contactez votre personne-ressource de FMAV.

Il y a une grande part d’inconnu quant aux effets de la COVID-19 sur la société et notre industrie. Mais je sais que nous passerons au travers. Et, chemin faisant, nous restons fidèles à notre mission : offrir des expériences extraordinaires qui rapprochent et inspirent les gens dans tous nos marchés, aux quatre coins de la planète.

Sincères salutations,
Directeur général, Canada
David Campbell
FMAV

Au besoin, contactez votre personne-ressource de FMAV