Deuxième écran

Le deuxième écran suppose le recours à un appareil informatique (habituellement un appareil mobile comme une tablette ou un téléphone intelligent) qui permet de transférer le contenu de cet appareil à un autre (par exemple un écran ou un moniteur) pour en améliorer l’expérience de visionnement.

Plus sur le deuxième écran

Le terme renvoie généralement à l’utilisation de tels appareils pour donner accès à des fonctionnalités interactives pendant la diffusion du contenu, notamment un programme télé, mais plus particulièrement les publications sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Le deuxième écran permet de créer une télévision sociale et de générer une discussion en ligne sur un contenu particulier.

pourquoi intégrer un deuxième écran?

Offrez facilement du contenu et des fonctions interactives à votre public lors de votre événement

Tirez parti des outils de sondage/vote, questions, clavardage, partage de diapositives, prise de notes

Utilisez votre propre appareil mobile, aimez des questions et des commentaires, Intégrez un fil Twitter, utilisez votre propre appareil mobile, Stimulez l’adhésion à votre événement